cbr74 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Bonjour, Black-out total dans le 74 depuis 10h58 Aucune information et impossible de joindre le support. Ces derniers temps le réseau free mobile et internet n'est vraiment pas bon. Citer
Steamlerlight Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Même chose de mon côté sur pays de gex à divonne : problèmes de packet loss vers 11h09 puis mon failover a pris le relai (starlink). Après un reboot de ma freebox, elle est bloquée en étape 6. Ticket crée au support Free via leur agent AI et il me signale un problème collectif en cours. En attente de feedback de leur part. 1 Citer
duce81 Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Idem secteur annemasse, blackout total fibre et 5g Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Bonjour C'est signalé sur Twitter (X) tous le département de la Savoie et de l'Ain sont touchés. Cela touche également les accès Free Pro, Free Mobile aussi. Ne touchez pas à vos Freebox, ce n'est pas de sa faute .. il faut patienter. M Citer
blitzcorpfr Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Je lui ai quand même mis un coup sur la tête au cas où mais effectivement le problème persiste Citer
blitzcorpfr Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Problème toujours persistant secteur Evian/Thonon. Quelqu'un a des news ? Citer
Anku Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Hello, La même sur le secteur de Sallanches, coupure aux alentours de 10h45. Aberrant de n'avoir aucune communication sur l'état du problème. En espérant que ça soit corrigé avant demain ! Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Oui çà se confirme aussi sur X info de @FouineInfo74 >18h05 ça remonte. Le réseau revient (fibre et mobile)<<< Citer
Messages recommandés