cbr74 Posted Sunday at 10:37 AM Report Posted Sunday at 10:37 AM Bonjour, Black-out total dans le 74 depuis 10h58 Aucune information et impossible de joindre le support. Ces derniers temps le réseau free mobile et internet n'est vraiment pas bon. Quote
Steamlerlight Posted Sunday at 11:38 AM Report Posted Sunday at 11:38 AM Même chose de mon côté sur pays de gex à divonne : problèmes de packet loss vers 11h09 puis mon failover a pris le relai (starlink). Après un reboot de ma freebox, elle est bloquée en étape 6. Ticket crée au support Free via leur agent AI et il me signale un problème collectif en cours. En attente de feedback de leur part. 1 Quote
duce81 Posted Sunday at 12:33 PM Report Posted Sunday at 12:33 PM Idem secteur annemasse, blackout total fibre et 5g Quote
BusyspiderFr Posted Sunday at 01:16 PM Report Posted Sunday at 01:16 PM Bonjour C'est signalé sur Twitter (X) tous le département de la Savoie et de l'Ain sont touchés. Cela touche également les accès Free Pro, Free Mobile aussi. Ne touchez pas à vos Freebox, ce n'est pas de sa faute .. il faut patienter. M Quote
blitzcorpfr Posted Sunday at 01:56 PM Report Posted Sunday at 01:56 PM Je lui ai quand même mis un coup sur la tête au cas où mais effectivement le problème persiste Quote
blitzcorpfr Posted Sunday at 02:57 PM Report Posted Sunday at 02:57 PM Problème toujours persistant secteur Evian/Thonon. Quelqu'un a des news ? Quote
Anku Posted Sunday at 03:18 PM Report Posted Sunday at 03:18 PM Hello, La même sur le secteur de Sallanches, coupure aux alentours de 10h45. Aberrant de n'avoir aucune communication sur l'état du problème. En espérant que ça soit corrigé avant demain ! Quote
BusyspiderFr Posted Sunday at 05:31 PM Report Posted Sunday at 05:31 PM Oui çà se confirme aussi sur X info de @FouineInfo74 >18h05 ça remonte. Le réseau revient (fibre et mobile)<<< Quote
Recommended Posts