citrix34 Posted July 5, 2014 Report Posted July 5, 2014 Bonjour, Depuis 48 heures je rencontre de grosses pertes de débitEn nominal, dans la journée, j'ai un débit descendant de 8Mbits : il est depuis cet après-midi à 1,6 Mbits !Aucune modification de mon installation Ma freebox revolution reboote régulièrement depuis 48 heures sur desynchro et reste bloquée soit à l'étape 3, soit à l'étape 4Actuellement elle est bloquée à l'étape 8 depuis plus de 15 minutes ! Une idée ? DSLAM PER34-1 Merci JP Quote
citrix34 Posted July 5, 2014 Author Report Posted July 5, 2014 Ce soir le débit est à nouveau normalA suivre .... Quote
citrix34 Posted July 6, 2014 Author Report Posted July 6, 2014 depuis 15h30, ca recommence !débit aléatoire ... resynchro adsl .... Une idée ??? Quote
noreto Posted July 7, 2014 Report Posted July 7, 2014 Bonjour citrix34,J'ai une alerte sur votre dossier indiquant un possible problème de serveur DNS :<< Attention l'IP de la box n'est pas dans la liste des DNS fournis par le DHCP. Cela peut provoquer des soucis de navigation.>>Essayez de revoir votre configuration au niveau de la plage DHCP en y ajoutant l'adresse IP de la Freebox.Je vous invite aussi à réfaire l'association ( en les inversant) de vos Freeplugs pour leur permettre une meilleure transmission de données. Celle indiquée sur le dossier est faible.Concernant le ticket , votre ligne est mise en observation. Bonne journée. Quote
Recommended Posts