citrix34 Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour, Depuis 48 heures je rencontre de grosses pertes de débitEn nominal, dans la journée, j'ai un débit descendant de 8Mbits : il est depuis cet après-midi à 1,6 Mbits !Aucune modification de mon installation Ma freebox revolution reboote régulièrement depuis 48 heures sur desynchro et reste bloquée soit à l'étape 3, soit à l'étape 4Actuellement elle est bloquée à l'étape 8 depuis plus de 15 minutes ! Une idée ? DSLAM PER34-1 Merci JP Citer
citrix34 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Ce soir le débit est à nouveau normalA suivre .... Citer
citrix34 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 depuis 15h30, ca recommence !débit aléatoire ... resynchro adsl .... Une idée ??? Citer
noreto Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour citrix34,J'ai une alerte sur votre dossier indiquant un possible problème de serveur DNS :<< Attention l'IP de la box n'est pas dans la liste des DNS fournis par le DHCP. Cela peut provoquer des soucis de navigation.>>Essayez de revoir votre configuration au niveau de la plage DHCP en y ajoutant l'adresse IP de la Freebox.Je vous invite aussi à réfaire l'association ( en les inversant) de vos Freeplugs pour leur permettre une meilleure transmission de données. Celle indiquée sur le dossier est faible.Concernant le ticket , votre ligne est mise en observation. Bonne journée. Citer
Messages recommandés