Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, en faisant le ménage dans mes boites e mail j 'ai mal heureusement modifier le mot de passe de mon compte principale qui avait été créé il y a plusieurs années en accès libre. J'ai du même coup remis également à jour mon adresse de domicile qui avait changé depuis .. 

Mon problème est que pour récupérer ces codes , ils sont envoyé par la poste ... et je ne sais pas si ma modification d'adresse a bien eu lieu ..  J'aimerais pas que ces code arrivent à mon ancienne adresse .  au 3244 , ils ne traitrent pas de ces problèmes .. @abus, n'est pas vraiment concerné non plus .. Où dois-je aller ou qui puis-je contacter pour m'aider ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour, et merci pour votre réponse, mais comme dit plus haut, je l'ai déjà fait, et n'ayant pas mes codes , je ne peux pas vérifier .. 

et quand je vais sur récupérer mon mot de pass, ca prend en compte mon ancien code postal et non celui que j'ai changé, d'où mon inquiétude ..

Ils disent d'appeler le 3244 .. mais ce n'est que pour les abonnés Freebox .. et il n'y a rien pour les anciens abonnés libres ..

 

Modifié par didier02

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...