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Posté(e)

j'ai contacté (dans les règles) le support technique, j'ai téléphoné en appuyant sur les bonnes touche, j'ai obtenu une adresse pour charger une doc en html,

j'ai appliqué les infos pour faire une nouvelle demande, j'ai retéléphoné, pas d'info sur l'avancement ou sur une éventuelle solution mais contact sympa.

 

pour seule réponse je viens de recevoir une enquête de satisfaction, ça doit être de l'humour.

 

Je pense que je vais arrêter avec les procédure FREE

je pense qu'un impact médiatique sur les conséquences d'une boîte mail bloquée pendant X jours est préférable.

même si ça résout pas le problème ça aura au moins pour effet de me détendre.

 

Posté(e)

Bonjour papageno48,

Pourriez-vous me   transmettre  en message  privé le compte  mail  qui serait  impacté  ?

mezelle.sirelcom@free.fr

 

message d'erreur aussi bien en réception qu'en envoi.

 

à défaut d'une restauration  un forward sur jean.pierre.mezelle@free.fr   ou la possibilité de recréer la boîte me comblerais.

Posté(e)

Bonjour papageno48,

 

mezelle.sirelcom@free.fr

Ce compte  a  été  bloqué. Consultez  cette  page pour plus d'explication et des  modalités de déblocage  de  celui-ci : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Le  service à contacter  est  : abuse@proxad.net .

Bonne   journée.

  • Downvote 1
Posté(e)

exactement la réponse du support free il y a 5 jours.

je fait que le compte soit bloqué merci j'avais remarqué,

comme expliqué dans mon premier message j'ai envoyé mon mail à abuse@poxad.net je n'ai même pas un accusé de réception, ou le début du commencement d'un signe d'intérêt ou d'activité.

 

 

compte bloqué par qui, pourquoi, si un compte bloqué ne peut pas être débloqué à partir de combien de jours peut-on considérer le compte bloqué comme un compte écrase par une manip hasardeuse ou un crash de server..

Posté(e)

Bonjour,

Nous n'ecrasons pas  vos  comptes.  Et  généralement le service ABUSE  met du temps à repondre, cela est du un manque  d'information  permettant  de  traiter au mieux la démande.  Dans  tous les  cas, il vous répondront. Soyez patient.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

sans email depuis le 01/07/2014 (je met l'année au cas ou)

toujours pas de nouvelle .... il me semble que abuse abuse un peu...

Avez-vous   forunies  toutes les  informations  nécessaires  comme stipulées  au  dernier paragraphe du  lien http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ?

Le  retard peut aussi  provenir de  là.

Posté(e)

je vais vous confier un scoop !  "pour avoir une précision complémentaire de la part d'un client il est possible de la lui demander"

 

c'est un peu technique mais ça à bien marché pour moi durant les 40 dernières années.

Posté(e)

dernières nouvelles, enfin si on veux, mon adresse email aurait été détournée et utilisée pour un spam , le blocage serait donc  volontaire de la part de free,

si tel est le cas je souhaite récupérer mes mails reçus et le contenu du soit disant spam sinon ça sent l'embrouille à 100m.

Posté(e)

Bonjour,

 

dernières nouvelles, enfin si on veux, mon adresse email aurait été détournée et utilisée pour un spam , le blocage serait donc  volontaire de la part de free,

si tel est le cas je souhaite récupérer mes mails reçus et le contenu du soit disant spam sinon ça sent l'embrouille à 100m.

Le  service  ABUSE    vous aurait  répondu  alors  ?

Posté(e)

oui, quel étourdi je suis j'ai encore oublié de faire une génuflexion pour cette réponse bidon après un petit mois d'attente !

mais lâche pas le morceau si spam il y a eu je veux copie du mail complet pas seulement le texte.

Posté(e)

Bonjour,

 

oui, quel étourdi je suis j'ai encore oublié de faire une génuflexion pour cette réponse bidon après un petit mois d'attente !

mais lâche pas le morceau si spam il y a eu je veux copie du mail complet pas seulement le texte.

Je  suppose  que  votre  compte mail a  été  debloqué  pour la  circonstance  ?

Posté(e)

une diffusion grand public de la façon dont sont traités les clients free, un bon impact commercial qui coûte des clients et génère des groupes actifs il n'y a rien de tel pour résoudre les problèmes "techniques" 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

preuve :

 

Votre message du 25/08/2014 22:30
 
  • es-te vous un robot ?
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL FREE LE 26/08/2014 08:24
#
 
Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous vous avons indiqué les actions à suivre.



Nous ne pouvons pas débloquer de compte à notre niveau.



Nous vous invitons à envoyer vos demandes uniquement à notre service "Abuse".



Merci de votre compréhension.




Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.




Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.free.fr/assistance/



Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 7J/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués ci-dessous:

- Assistance technique & Service facturation : 32 44

Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.

- Service inscription : 1044 (prix d'une communication locale)

- Fax : 0899 90 5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)

- Adresse : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08


 

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