Amalia350 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bonjour Depuis hier je ne reçois plus les messages de Free, ni sur Iphone, ni sur ordi, ni sur le webmail. J'ai nettoyé ma messagerie, elle n'est donc pas pleine, j'ai envoyé un message pour savoir si mon compte était compromis, et on me confirme que tout est ok. Je ne peux pas bénéficier de l'assistance technique, je ne suis pas abonnée. Avez-vous déjà rencontrer ce souc ? Avez-vous réussi à le résoudre ? D'avance merci. Citer
Chre Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour @Amalia350 Il y a 5 heures, Amalia350 a dit : et on me confirme que tout est ok C'est-à-dire ? A qui as-tu envoyé ce message ? Envoi un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse. Si tu as un message d'erreur en retour, copie/colle le code erreur en anglais ici, en enlevant tes informations personnelles (adresses IP, adresse mail, etc.) Citer
Messages recommandés