AmelP Posted July 4, 2014 Report Share Posted July 4, 2014 Bonjour,Lundi une personne de chez free est venue installer la fibre chez mes voisin mais depuis ce jours je n'ai plus internet. Après 8 ans chez free sans aucun soucis, je me rend compte que niveau sav sa laisse a désirer. 1 semaine que j'attend qu'en personne vienne a mon domicile pour régler le soucis. Le techniciens est soit disant malade ! Il y a seulement 1 seul personne sur la région Rhône Alpes pouvant intervenir ? J'ai toujours aucune information sur l'évolution de mon problème... Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Bonjour AmelP,Je viens de faire une relance afin qu'on vous planifier une intervention le plus tôt que possible.Je vous inviterai donc à patienter.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmelP Posted July 9, 2014 Author Report Share Posted July 9, 2014 Bonjour, une personne de chez free est venue lundi matin et a régler le soucis. C'est en installant la fibre pour les voisin que le technicien a couper mon câble de fibre..après une semaine d'attente re-voila internet ! Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts