AmelP Posté(e) le 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour,Lundi une personne de chez free est venue installer la fibre chez mes voisin mais depuis ce jours je n'ai plus internet. Après 8 ans chez free sans aucun soucis, je me rend compte que niveau sav sa laisse a désirer. 1 semaine que j'attend qu'en personne vienne a mon domicile pour régler le soucis. Le techniciens est soit disant malade ! Il y a seulement 1 seul personne sur la région Rhône Alpes pouvant intervenir ? J'ai toujours aucune information sur l'évolution de mon problème... Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour AmelP,Je viens de faire une relance afin qu'on vous planifier une intervention le plus tôt que possible.Je vous inviterai donc à patienter.Cordialement. Citer
AmelP Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour, une personne de chez free est venue lundi matin et a régler le soucis. C'est en installant la fibre pour les voisin que le technicien a couper mon câble de fibre..après une semaine d'attente re-voila internet ! Cordialement. Citer
Messages recommandés