Forges Posté(e) hier à 08:54 Signaler Posté(e) hier à 08:54 Bientôt 7 jours en incident collectif suite orage, Free est dépassé, d'abord on me dit c'est collectif, c'est orange, ensuite c'est toujours collectif, mais c'est les techniciens de Free, pas de solution de secours, ah si, om me propose de prendre un forfait illimité chez Free pour partager la connexion ?!! Citer
Chre Posté(e) hier à 10:29 Signaler Posté(e) hier à 10:29 *Bonjour* @Forges Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.