Lea Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Bonjour, Avec mes parents, nous sommes abonnés free avec la pop, nous avons récemment souscrit à l'offre mobile qui va avec la free pop. De fait, nous avons l'abonnement mobile 5G avec une ligne principale (la mienne) et les lignes secondaires (mes parents). Nous souhaitons inverser deux lignes, me passer en secondaire, et passer un de mes parents en ligne principale, est-ce possible ? J'ai lu qu'il fallait détacher les lignes, mais j'ai peur qu'en faisant ça, nous perdions le bénéfice de l'offre free pop. N'est-il pas possible de juste permuter facilement 2 lignes ? Citer
Chre Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Bonjour @Lea Il y a 2 heures, Lea a dit : N'est-il pas possible de juste permuter facilement 2 lignes ? C'est une question récurrente chez Free mobile, mais la réponse est malheureusement non. Cela reste possible, mais avec détachement de ligne, attente des délais pour les réductions (1 mois de mémoire), puis réattachement, etc. Bref, assez complexe et démarche à re vérifier. Si ça reste jouable comme ça pour vous, cela reste le plus simple. Citer
Messages recommandés