Dorian Foulon Posté(e) hier à 19:11 Signaler Posté(e) hier à 19:11 Bonsoir , depuis 3 ou 4 jours je suis confronter à un problème sur ma freebox pop : elle reste bloqué à l'étape 3c . J'ai essayé de la redémarré , de la la débranché et de la laisser refroidir , rien y fait. Et bien evidement , le service client free ne repond pas . Quelqu'un à t'il eu le même problème ? Citer
Chre Posté(e) hier à 19:41 Signaler Posté(e) hier à 19:41 Bonjour @Dorian Foulon il y a 27 minutes, Dorian Foulon a dit : le service client free ne repond pas . C'est à dire ? Sinon, tu peux ouvrir un incident directement depuis ton espace de gestion client Free : https://subscribe.free.fr/login/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.