Fab810 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Bonjour, le service abuse me bloque 3 fois en 3 semaines, je ne peux pas changer le mot de passe pour l’instant et ce service continue de me bloquer. 1. Mon compte n’a pa été compromis et il n’y avait donc aucune raison de le bloquer 2. ils n’indiquent pas l’obligation d changer le mot de passe. 3. Le lien qu’ils transmettent ne me permet pas de changer le mot de passe. Qu’est il possible de faire pour que la notion de client et de service leur soit reexpliquée ? merci d’avance Citer
menelas29 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Bonjour, Est ce que tu utilises Outlook ou un VPN ? Citer
mecano91 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Bonjour, le service abuse me bloque 3 fois en 3 semaines, je ne peux pas changer le mot de passe pour l’instant et ce service continue de me bloquer. 1. Mon compte n’a pa été compromis et il n’y avait donc aucune raison de le bloquer 2. ils n’indiquent pas l’obligation d changer le mot de passe. 3. Le lien qu’ils transmettent ne me permet pas de changer le mot de passe. Qu’est il possible de faire pour que la notion de client et de service leur soit reexpliquée ? merci d’avance Il y a forcément une raison pour le blocage, ils le font pas pour rien comme par exemple utilisation d'un vpn , d'outlok, identifiants repéré sur le darkweb Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Fab810 Posté(e) vendredi à 14:15 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 14:15 Bonjour, désolé pas de notif des réponses jusqu’à aujourd’hui. oui j’utilise Outlook depuis toujours et j’ai migré sur le nouvel Outlook ce qui a entraîné le blocage par ce service . ils me demandent de changer le password mais que ce soit via free webmail ou zimbra, je n’ai pas cette option et pendant ce temps ce service continue de me bloquer alors qu’ils ont admis que c’était lié à Outlook et que le compte n’avait pas été compromis. mais comme je ne change pas le password, ils me rebloquent et comme la notion de client ou de résolution de problème leur est étrangère …..ça ne bouge pas. je suis chez free depuis toujours mais la c’est plus que ridicule Citer
menelas29 Posté(e) vendredi à 14:23 Signaler Posté(e) vendredi à 14:23 Bonjour, Si tu continues à utiliser Outlook ton compte continuera d'être bloqué Utilise plutôt un client de messagerie comme Thunderbird Citer
Fab810 Posté(e) vendredi à 18:45 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 18:45 Bizarre, Outlook est utilisé depuis des années sans problème avec le compte. merci pour l’info je vais basculer sur thunderbird (connais pas mais a voir) Citer
menelas29 Posté(e) vendredi à 18:51 Signaler Posté(e) vendredi à 18:51 Bonsoir, Info donnée par @Chre Citation Les dernières versions d'Outlook transfèrent ton identifiant et ton mot de passe à Microsoft, qui se connecte à ta BAL Free à ta place. Cela est souvent vu comme une utilisation frauduleuse de ton compte, ce qui peut entraîner aussi le blocage de ta boîte mail (c'est vrai avec Outlook new). Citer
Fab810 Posté(e) vendredi à 19:36 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 19:36 Exact , blocage depuis passage sur nouvel Outlook , j’ai re basculé sur l’ancien mais comme je ne peux pas changer le mdp, ils continuent à bloquer…j’attends une demande de changement faite par courrier et je croise le doigts mais qd même Citer
mecano91 Posté(e) vendredi à 19:50 Signaler Posté(e) vendredi à 19:50 Bonjour, désolé pas de notif des réponses jusqu’à aujourd’hui. oui j’utilise Outlook depuis toujours et j’ai migré sur le nouvel Outlook ce qui a entraîné le blocage par ce service . ils me demandent de changer le password mais que ce soit via free webmail ou zimbra, je n’ai pas cette option et pendant ce temps ce service continue de me bloquer alors qu’ils ont admis que c’était lié à Outlook et que le compte n’avait pas été compromis. mais comme je ne change pas le password, ils me rebloquent et comme la notion de client ou de résolution de problème leur est étrangère …..ça ne bouge pas. je suis chez free depuis toujours mais la c’est plus que ridicule Le changement du mot de passe ne s'effectue pas depuis le webmail ou Zimbra mais depuis l'espace client du compte https://subscribe.free.fr/login/Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Fab810 Posté(e) vendredi à 20:17 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 20:17 Oui c’est aussi ce que me disent Abuse sauf que ça ne fonctionne pas , j’ai envoyé tous les éléments et je dois demander ça par écrit (compte ancien ?!) en attendant ils bloquent, en même temps c’est pas comme si j’étais client …mais je suis compréhensif puisque c est un mot qu’ils ne doivent pas connaître Citer
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