Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

le service abuse me bloque 3 fois en 3 semaines, je ne peux pas changer le mot de passe pour l’instant et ce service continue de me bloquer.

1. Mon compte n’a pa été compromis et il n’y avait donc aucune raison de le bloquer

2. ils n’indiquent pas l’obligation d changer le mot de passe.

3. Le lien qu’ils transmettent ne me permet pas de changer le mot de passe.

Qu’est il possible de faire pour que la notion de client et de service leur soit reexpliquée ?

merci d’avance 

Posté(e)
Bonjour,
le service abuse me bloque 3 fois en 3 semaines, je ne peux pas changer le mot de passe pour l’instant et ce service continue de me bloquer.
1. Mon compte n’a pa été compromis et il n’y avait donc aucune raison de le bloquer
2. ils n’indiquent pas l’obligation d changer le mot de passe.
3. Le lien qu’ils transmettent ne me permet pas de changer le mot de passe.
Qu’est il possible de faire pour que la notion de client et de service leur soit reexpliquée ?
merci d’avance 
Il y a forcément une raison pour le blocage, ils le font pas pour rien comme par exemple utilisation d'un vpn , d'outlok, identifiants repéré sur le darkweb

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...