Fab810 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, le service abuse me bloque 3 fois en 3 semaines, je ne peux pas changer le mot de passe pour l’instant et ce service continue de me bloquer. 1. Mon compte n’a pa été compromis et il n’y avait donc aucune raison de le bloquer 2. ils n’indiquent pas l’obligation d changer le mot de passe. 3. Le lien qu’ils transmettent ne me permet pas de changer le mot de passe. Qu’est il possible de faire pour que la notion de client et de service leur soit reexpliquée ? merci d’avance Citer
menelas29 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, Est ce que tu utilises Outlook ou un VPN ? Citer
mecano91 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, le service abuse me bloque 3 fois en 3 semaines, je ne peux pas changer le mot de passe pour l’instant et ce service continue de me bloquer. 1. Mon compte n’a pa été compromis et il n’y avait donc aucune raison de le bloquer 2. ils n’indiquent pas l’obligation d changer le mot de passe. 3. Le lien qu’ils transmettent ne me permet pas de changer le mot de passe. Qu’est il possible de faire pour que la notion de client et de service leur soit reexpliquée ? merci d’avance Il y a forcément une raison pour le blocage, ils le font pas pour rien comme par exemple utilisation d'un vpn , d'outlok, identifiants repéré sur le darkweb Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.