Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis le 18 mars 2025, plus d'accès Internet chez mes parents (Freebox bloquée sur l'étape 2). Ils habitent un immeuble moderne dans le nord du 20ème arrondissement de Paris.
On a appelé le SAV Free, ils ont ouvert un ticket le 20 mars, quelqu'un devait nous rappeler, aucune nouvelle depuis.
Ca fait la 3ème fois que je les relance via Whatsapp (seul moyen de leur parler mis à part le téléphone). A chaque fois, aucune réponse.
Evidemment, la facturation, elle, ne s'arrête pas !!!

J'essayais de convaincre mes parents depuis des mois d'utiliser Fre pour la TV alors qu'ils payaient 1 bras et demi un abonnement Numéricable, maintenant ils se moquent de moi à chaque fois !!! Bravo Free, quelle image et quel service après-vente !!! 😡😡😡😡😡

C'es tquand même dingue qu'en 2025, on ait plus d'1 mois d'interruption de son accès internet !
Ceci dit, j'ai l'impression que ce n'est pas un cas isolé...

Que faire ? Je passe à la démarche juridique en les inondant de lettre recommandées ???

Merci pour votre aide,
Christophe

Modifié par Christophe007
précisions
Posté(e)

*Bonjour* @Christophe007

Que donne le suivi incident dans l'espace client Free de tes parents ?

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
(Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure).
(Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur.