anthra77 Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures bonjour, vivant en campagne loin de tout j'ai attendu environ 7/8 ans la fibre, qui a finalement débarquée chez moi il y'a quelques semaines, j'étais tellement heureux, enfin bref j'étais déjà chez free depuis 7/8 ans du coup je suis reste chez eux au passage a la fibre, j'ai donc le technicien qui passe m'installer le raccord fibre, la petite box tle tung-li pour l'adaptation fibre a ma freebox revolution, sauf que depuis le passage fibre j'ai bien un débit descendant correct d'environ 800/850, mais en upload je suis a 0.03/0.05, avant avec mon adsl j'étais au moins a 1.3 quoi ! j'ai donc appelé chez free mais pour eux aucun soucis, tout va bien, enfin bref je ne sais pas du tout quoi faire j'aurais aime qu'un technicien se déplace au moins constater le problème, j'ai essaye ; -avec d'autres câbles ethernet -un autre pc -des téléphones android et apple (en wifi du coup) -après une réinitialisation totale de la box toujours le même soucis, rien que le captcha de cette page m'a pris 4 bonnes minutes de réactualisation pour marcher, tout est extrêmement lent, leboncoin est impraticable, seul la télé qui n'a pas besoin de beaucoup de débit montant fonctionne a peu près correctement, le reste est un calvaire Auriez vous une solution svp je désespère et a part changer de fournisseur je ne vois pas quoi faire... merci de m'avoir lu en tout cas Citer
menelas29 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Quel modèle de Freebox ? J'ai déjà vu des cas comme les tiens mais je ne me rappelle plus de l'issue Je pense qu'il faut que tu insistes auprès de Free Citer
anthra77 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures bonjour, c'est une freebox revolution Citer
mecano91 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Le technicien qui a posé la fibre a t'il pris la valeur de l'atenuation de la ligne après sa mise en place si la valeur est trop importante ça peut causer des problèmes de débit Vérifier également qu'il n'y a pas d'angle trop accentué sur la fibre ainsi que sur la jarretière, vérifier également que tout les connecteurs sont correctement inséré ainsi que le module sfp dans l'ONU , vérifier également que la jarretière est dans le bon sens il y a deux prises différentes Après si ça ne donne rien non plus ça peut être matériel essayer d'échanger les freeplug par exemple sinon ça peut être l'ONU également ou le module sfp Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
menelas29 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Je crois me rappeler que le problème de débit montant sur la Freebox Revolution était lié à l'ONU Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.