manu_g_75 Posté(e) dimanche à 19:50 Signaler Posté(e) dimanche à 19:50 Bonjour, lorsque je souhaite m’abonner à la fibre sur le site de free il est indiqué que mon immeuble n’est fibre alors que la fibre est installée depuis plus de 10 ans avec free opérateur infra OI. Et en vérifiant chez les autres opérateurs il est également indiqué non éligible à la fibre alors que je suis moi même fibre. Adresse 70 rue Olivier de serres 75015 Paris et immeuble bien déclaré en fibre sur le site de l’arcep . Qui faut il contacter ? Citer
mecano91 Posté(e) dimanche à 20:33 Signaler Posté(e) dimanche à 20:33 Il doit y avoir des travaux de réaménagement du réseau ou autre car SFR annonce que l'adresse devrait être éligible à la fibre plutôt qu'au câble d'ici 3 mois Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) lundi à 08:45 Signaler Posté(e) lundi à 08:45 Bonjour En test sur la portail de Free avec l'adresse on a ceci : Bonne Nouvelle : donc rien à faire, juste attendre la bonne date pour un accès fibre direct. Citer
Messages recommandés