karl Posté(e) le 20 avril Signaler Posté(e) le 20 avril abonné free depuis plus de 5 ans , suite au passage à la freebox delta ma connexion devient inutilisable le débit est tellement bas que je n'arrive même pas à envoyer un mail deux technicien sont venus à des dates différentes après avoir harcelé le support technique depuis plus rien je résilie l'abonnement pour seule réponse j'ai: "bien noté bonne journée" ils n'ont jamais voulu faire le nécessaire, visiblement les intervention sont trop chères il est plus intéressant de se séparer des abonnés Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 20 avril Signaler Posté(e) le 20 avril Bonjour A vérifier depuis Freebox OS les valeurs dBm Etat de la Freebox - Etat Internet >> Puissance reçue, Puissance transmise ou bien si besoin depuis l'afficheur de la Freebox https://www.busyspider.fr/Actu/news_23603_fibre-free-freebox-pop-en-panne-bloquee-en-etape2-verifiez-vos-branchements-et-la-valeur-puissance-recue-dbm.php Citer
Messages recommandés