karl Posted April 20 Report Posted April 20 abonné free depuis plus de 5 ans , suite au passage à la freebox delta ma connexion devient inutilisable le débit est tellement bas que je n'arrive même pas à envoyer un mail deux technicien sont venus à des dates différentes après avoir harcelé le support technique depuis plus rien je résilie l'abonnement pour seule réponse j'ai: "bien noté bonne journée" ils n'ont jamais voulu faire le nécessaire, visiblement les intervention sont trop chères il est plus intéressant de se séparer des abonnés Quote
BusyspiderFr Posted April 20 Report Posted April 20 Bonjour A vérifier depuis Freebox OS les valeurs dBm Etat de la Freebox - Etat Internet >> Puissance reçue, Puissance transmise ou bien si besoin depuis l'afficheur de la Freebox https://www.busyspider.fr/Actu/news_23603_fibre-free-freebox-pop-en-panne-bloquee-en-etape2-verifiez-vos-branchements-et-la-valeur-puissance-recue-dbm.php Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.