karl Posté(e) hier à 10:14 Signaler Posté(e) hier à 10:14 abonné free depuis plus de 5 ans , suite au passage à la freebox delta ma connexion devient inutilisable le débit est tellement bas que je n'arrive même pas à envoyer un mail deux technicien sont venus à des dates différentes après avoir harcelé le support technique depuis plus rien je résilie l'abonnement pour seule réponse j'ai: "bien noté bonne journée" ils n'ont jamais voulu faire le nécessaire, visiblement les intervention sont trop chères il est plus intéressant de se séparer des abonnés Citer
BusyspiderFr Posté(e) hier à 15:56 Signaler Posté(e) hier à 15:56 Bonjour A vérifier depuis Freebox OS les valeurs dBm Etat de la Freebox - Etat Internet >> Puissance reçue, Puissance transmise ou bien si besoin depuis l'afficheur de la Freebox https://www.busyspider.fr/Actu/news_23603_fibre-free-freebox-pop-en-panne-bloquee-en-etape2-verifiez-vos-branchements-et-la-valeur-puissance-recue-dbm.php Citer
Messages recommandés