Yoga of Bandol Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Bonjour, J'ai enregistré via zimbra mail une réponse automatique aux mails, durant ma période d'absence. Cela a fonctionné le 1er jour mais pas par la suite. Comment être sûre que cela fonctionne bien sûr toute la période enregistrée ? Citer
Chre Posté(e) le 17 avril Signaler Posté(e) le 17 avril Bonjour @Yoga of Bandol Normalement, les réponses automatiques dans le Zimbra personnalisé de Free sont désactivés. C'est donc normal que ça ne marche pas. De manière générale, la réponse automatique n'est de toute façon envoyée qu'une seule fois au même expéditeur, au premier envoi uniquement, pour éviter l'envoi de mails à répétition. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.