matgroisy Posté(e) le 14 avril Signaler Posté(e) le 14 avril Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur ma Freebox révolution depuis 8 jours (ADSL). Après ouverture d'un ticket, je me fais promener par free qui m'assure que la ligne sera rétabli dans 24/48h max....ce qui n'est pas le cas Étant en télétravail et étant dans une zone où la couverture du réseau de free en 4/5G est nulle....j'ai du revenir dans les locaux de ma boîte (avec perte de quelques heures par la même occasion....) et je ne sais pas quand je pourrai de nouveau télétravailler et profiter également des services internet que je paye gracieusement tous les mois.... Quel est la solution pour faire avancer les choses sans être pris pour un couillon? Citer
Chre Posté(e) jeudi à 18:17 Signaler Posté(e) jeudi à 18:17 Bonjour @matgroisy Il faut attendre l'intervention d'Orange (gestionnaire du réseau cuivre), mandatée par Free. Tu peux voir les étapes dans ton suivi incident dans ton compte abonné Free. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Citer
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