Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai plus de réseau sur ma Freebox révolution depuis 8 jours (ADSL).

Après ouverture d'un ticket, je me fais promener par free qui m'assure que la ligne sera rétabli dans 24/48h max....ce qui n'est pas le cas 

Étant en télétravail et étant dans une zone où la couverture du réseau de free en 4/5G est nulle....j'ai du revenir dans les locaux de ma boîte (avec perte de quelques heures par la même occasion....) et je ne sais pas quand je pourrai de nouveau télétravailler et profiter également des services internet que je paye gracieusement tous les mois....

Quel est la solution pour faire avancer les choses sans être pris pour un couillon?

Posté(e)

Bonjour @matgroisy

Il faut attendre l'intervention d'Orange (gestionnaire du réseau cuivre), mandatée par Free. Tu peux voir les étapes dans ton suivi incident dans ton compte abonné Free.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...