Mila27 Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Bonjour à tous, Ma mère est chez Free (adsl) et n'a plus de connexion. Cela a commencé par le player qui affichait un débit trop bas donc plus aucune chaîne de télévision et ça s'est enchaîné avec la box bloquée à l'étape 2. Un ticket a été ouvert depuis le 18/02/25, on nous parle d'incident collectif non déterminé et qu'ils n'ont pas connaissance de la date de fin. Cela fait maintenant 2 mois que ma mère de 73 ans se retrouve sans télé internet et téléphone fixe. J'ai envoyé plusieurs meesage dont un aujourd'hui et rien n'a bougé. Pourtant les voisins chez d'autres opérateurs n'ont aucun problème. Je ne sais pas vers qui me tourner pour faire avancer les choses. Merci d'avance pour votre aide Citer
Chre Posté(e) le 11 avril Signaler Posté(e) le 11 avril Bonjour @Mila27 Que donne le suivi incident dans la console de gestion client Free du compte de ta mère ? Sinon, puisque près de 2 mois de coupure, tu peux aussi lancer une réclamation officielle auprès de Free : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Citer
Mila27 Posté(e) le 26 avril Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril Le 11/04/2025 à 19:51, Chre a dit : Bonjour, Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse. Toujours rien à ce jour. Qu'est ce que la console de gestion client Free ? S'il s'agit des réponses données par l'assistance leur réponse reste vague ils ne savent rien ni pourquoi ni quand cela se termine, cela viendrait peut être de travaux. J'ai demandé également un remboursement pour les mois sans prestations, ils ont répondu qu'ils allaient faire part de la demande.... Mais effectivement il serait peut être mieux d'envoyer un courrier recommander. Merci pour vos conseils Citer
Chre Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Bonjour @Mila27 C'est ton espace client, ici avec les identifiants Freebox de ta mère : https://subscribe.free.fr/login/ Si un incident est ouvert, tu dois y voir le suivi de ton ticket. Citer
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