Mila27 Posté(e) jeudi à 12:49 Signaler Posté(e) jeudi à 12:49 Bonjour à tous, Ma mère est chez Free (adsl) et n'a plus de connexion. Cela a commencé par le player qui affichait un débit trop bas donc plus aucune chaîne de télévision et ça s'est enchaîné avec la box bloquée à l'étape 2. Un ticket a été ouvert depuis le 18/02/25, on nous parle d'incident collectif non déterminé et qu'ils n'ont pas connaissance de la date de fin. Cela fait maintenant 2 mois que ma mère de 73 ans se retrouve sans télé internet et téléphone fixe. J'ai envoyé plusieurs meesage dont un aujourd'hui et rien n'a bougé. Pourtant les voisins chez d'autres opérateurs n'ont aucun problème. Je ne sais pas vers qui me tourner pour faire avancer les choses. Merci d'avance pour votre aide Citer
Chre Posté(e) vendredi à 17:51 Signaler Posté(e) vendredi à 17:51 Bonjour @Mila27 Que donne le suivi incident dans la console de gestion client Free du compte de ta mère ? Sinon, puisque près de 2 mois de coupure, tu peux aussi lancer une réclamation officielle auprès de Free : Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Citer
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