Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sans connexion depuis 5 semaines,personne chez free n'est capable de me dire quand interviendront un technicien pour rétablir la fibre. Nous sommes plusieurs dans mon immeuble à être dans le même cas.

 Free se moque de ses clients.

Posté(e)

Bonjour

Un ticket incident a été ouvert ? si plusieurs pannes dans le même immeuble ? un incident collectif a été annoncé ?  

Théoriquement il y a une annonce de Free si des travaux sont prévus dans un immeuble.

C'est qui l'opérateur d'immeuble et l'opérateur d'infrastructure ?   si c'est lui le responsable et  qui doit réparer,  Free dépend donc de ces interventions là.

Posté(e)

Bonjour,

Oui, un ticket incident à été ouvert depuis le 03/02/25 depuis rien. Il semblerait qu' un prestataire de Free soit intervenu après un problème d'un résident de l'immeuble et suite à son intervention, il aurait endommagé des fibres dans l'armoire. Depuis, Free dit qu'il va intervenir pour une réfection générale, on l'attend toujours.

Il semblerait que l'opérateur de l'immeuble soit Free

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...