NOODDLE Posté(e) vendredi à 14:53 Signaler Posté(e) vendredi à 14:53 Bonjour, Sans connexion depuis 5 semaines,personne chez free n'est capable de me dire quand interviendront un technicien pour rétablir la fibre. Nous sommes plusieurs dans mon immeuble à être dans le même cas. Free se moque de ses clients. Citer
BusyspiderFr Posté(e) vendredi à 16:31 Signaler Posté(e) vendredi à 16:31 Bonjour Un ticket incident a été ouvert ? si plusieurs pannes dans le même immeuble ? un incident collectif a été annoncé ? Théoriquement il y a une annonce de Free si des travaux sont prévus dans un immeuble. C'est qui l'opérateur d'immeuble et l'opérateur d'infrastructure ? si c'est lui le responsable et qui doit réparer, Free dépend donc de ces interventions là. Citer
NOODDLE Posté(e) hier à 11:21 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:21 Bonjour, Oui, un ticket incident à été ouvert depuis le 03/02/25 depuis rien. Il semblerait qu' un prestataire de Free soit intervenu après un problème d'un résident de l'immeuble et suite à son intervention, il aurait endommagé des fibres dans l'armoire. Depuis, Free dit qu'il va intervenir pour une réfection générale, on l'attend toujours. Il semblerait que l'opérateur de l'immeuble soit Free Citer
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