Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Sans connexion depuis 5 semaines,personne chez free n'est capable de me dire quand interviendront un technicien pour rétablir la fibre. Nous sommes plusieurs dans mon immeuble à être dans le même cas.

 Free se moque de ses clients.

Posted

Bonjour

Un ticket incident a été ouvert ? si plusieurs pannes dans le même immeuble ? un incident collectif a été annoncé ?  

Théoriquement il y a une annonce de Free si des travaux sont prévus dans un immeuble.

C'est qui l'opérateur d'immeuble et l'opérateur d'infrastructure ?   si c'est lui le responsable et  qui doit réparer,  Free dépend donc de ces interventions là.

Posted

Bonjour,

Oui, un ticket incident à été ouvert depuis le 03/02/25 depuis rien. Il semblerait qu' un prestataire de Free soit intervenu après un problème d'un résident de l'immeuble et suite à son intervention, il aurait endommagé des fibres dans l'armoire. Depuis, Free dit qu'il va intervenir pour une réfection générale, on l'attend toujours.

Il semblerait que l'opérateur de l'immeuble soit Free

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...