Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Je suis un petit nouveau FREE ( avant SFR depuis sa naissance et ras le bol des incidents et sce clients inexistant , bref...) 

Je patauge un  peu  comme quand on reçoit une nouvelle voiture et que l'on cherche toutes ses possibilités😁

Bon ,  2 problèmes que je n'ai pas encore pu résoudre : Free Box revolution Light 

- J'ai fait une programmation   enregistrement depuis mon ordi et l'interface free : impeccable et facile 

- j'ai essayé de faire de meme en direct   donc  sur ma TV via mon ecran   : Free box TV/enregistrement et c'est là où j'ai un probleme  quand je veux mettre la chaine via la "zapette"  impossible de rentrer le numero de la chaine  par exemple la 31    cela me marque 13 ou 133 ou 333  y-a-t-il une methode particulière pour inscrire la chaine souhaitée ? 

-  Comment EFFACER  un enregistrement effectué  que j'ai regardé et que je ne souhaite pas conserver 

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour effacer un enregistrement : touche verte >> gérer les enregistrement >> sélectionner l'enregistrement >> touche verte >> supprimer

Je pense que tu peux aussi le supprimer depuis une appli sur PC telle que freebox ou depuis freebox OS mais je ne l'ai jamais fait

Pour modifier le comportement du zapping : Touche Free >> Réglages >> Télévision >> Type de zapping

Modifié par menelas29