Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

adresse mail bloquée : message indiquant identifiant ou mot de passe erronné (BIS)


Recommended Posts

Bonjour francoisalexandre,

 

Mon compte Free : francois.amazan@free.fr

Pourriez vous me dire ci celui-ci est bloqué?

Il était  bloqué  mais  je  viens de  voir  qu'il est  en cours de réouverture.

Vous avez  du  recevoir  un mail  de la  part  du  service ABUSE  vous  informant  de la date  où  vous y  aurez accès de nouveau.

 Je reste disponible en cas de  besoin.

 Bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Noreto.

Jai bien reçu le mail d'Abuse me précisant que mon compte free serait disponible à partir d'aujourd'hui 7h00. J'ai essayé de me connecter ce matin vers 09h30 sur l'adresse "https://zimbra.free.fr"

avec mon mot de passe halexandre, mais rien a faire ça marche pas je me demande si c'est le bon mot de pass,. car mon iphone relève mon courrier automatiquement et ça à l'air de remarcher mais je ne peux pas afficher le mot de passe que j'ai rentré dans celui-ci. Sur ZIMBRA, lorsque je demande de m'envoyer mon mot de passe, c'est celui de mon compte free (gestion interface) que je recoit.

Serait t'il possible de réinitialiser mon mot de passe ou de me le renvoyer.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...