Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

adresse mail bloquée : message indiquant identifiant ou mot de passe erronné (BIS)


Messages recommandés

Bonjour francoisalexandre,

 

Mon compte Free : francois.amazan@free.fr

Pourriez vous me dire ci celui-ci est bloqué?

Il était  bloqué  mais  je  viens de  voir  qu'il est  en cours de réouverture.

Vous avez  du  recevoir  un mail  de la  part  du  service ABUSE  vous  informant  de la date  où  vous y  aurez accès de nouveau.

 Je reste disponible en cas de  besoin.

 Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto.

Jai bien reçu le mail d'Abuse me précisant que mon compte free serait disponible à partir d'aujourd'hui 7h00. J'ai essayé de me connecter ce matin vers 09h30 sur l'adresse "https://zimbra.free.fr"

avec mon mot de passe halexandre, mais rien a faire ça marche pas je me demande si c'est le bon mot de pass,. car mon iphone relève mon courrier automatiquement et ça à l'air de remarcher mais je ne peux pas afficher le mot de passe que j'ai rentré dans celui-ci. Sur ZIMBRA, lorsque je demande de m'envoyer mon mot de passe, c'est celui de mon compte free (gestion interface) que je recoit.

Serait t'il possible de réinitialiser mon mot de passe ou de me le renvoyer.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...