francoisalexandre Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour je suis dans le même cas depuis le 20 mai 2014. J'ai envoyé un mail à l'adresse de débloquage abuse@proxad.net.Mon compte Free : francois.amazan@free.fr Pourriez vous me dire ci celui-ci est bloqué? Citer
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour francoisalexandre, Mon compte Free : francois.amazan@free.frPourriez vous me dire ci celui-ci est bloqué?Il était bloqué mais je viens de voir qu'il est en cours de réouverture.Vous avez du recevoir un mail de la part du service ABUSE vous informant de la date où vous y aurez accès de nouveau. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
francoisalexandre Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour Noreto.Jai bien reçu le mail d'Abuse me précisant que mon compte free serait disponible à partir d'aujourd'hui 7h00. J'ai essayé de me connecter ce matin vers 09h30 sur l'adresse "https://zimbra.free.fr"avec mon mot de passe halexandre, mais rien a faire ça marche pas je me demande si c'est le bon mot de pass,. car mon iphone relève mon courrier automatiquement et ça à l'air de remarcher mais je ne peux pas afficher le mot de passe que j'ai rentré dans celui-ci. Sur ZIMBRA, lorsque je demande de m'envoyer mon mot de passe, c'est celui de mon compte free (gestion interface) que je recoit.Serait t'il possible de réinitialiser mon mot de passe ou de me le renvoyer. Cordialement Citer
francoisalexandre Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 En fait c'est bon, je ne renseignais pas le bon mot de passe, je l'ai retrouvé et ça marche. Cordialement. Citer
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