adrienfernand Posté(e) dimanche à 08:17 Signaler Posté(e) dimanche à 08:17 voilà le message que je reçois quotidiennement sur ma messagerie GMAIL qui regroupe différentes adresses de messagerie dont libertysurf: Le quota de votre compte email a atteint 10019.35Mo, ce qui est plus de 90% de votre quota de 10240.00Mo. Vous devez effacer quelques messages afin de ne pas saturer votre boite email. Ce message vient du postmaster@libertysurf.fr et ma boite libertysurf est vide Que doit on faire ? Jean Citer
Chre Posté(e) hier à 09:53 Signaler Posté(e) hier à 09:53 *Bonjour* @adrienfernand Le 16/02/2025 à 08:17, adrienfernand a dit : ma boite libertysurf est vide Très probablement non. As-tu vérifié les autres dossiers que la boîte de réception, notamment la boîte d'envoi, éléments envoyés, mais aussi les dossiers commercial, spams, réseaux, etc. Si tu viens de supprimer des messages, il faut attendre au moins 12 heures pour que ce soit pris en compte dans le calcul du quota de ta boîte mail. Citer
Messages recommandés