infosecu Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour,Depuis quelques jour quand je suis sur itinerance orange je suis systématiquement en 2g.Mon tel en manuel refuse une connexion 3g en itinerance. Que se passe t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour Il faudrait vraiment verifier du coté du téléphone parce que l accès au réseau 2G/3G en itinérance n est pas, pas définition, gérée par Free Mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infosecu Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Mon téléphone est en connexion automatique. Et il sélectionné soit frère 3g ou orange 2g même quand je force orange 3g il se connecte en 2g sur orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infosecu Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Mais ça a l'air d'être revenu en fin d'après midi aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés