christophedeb Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Pourquoi FREE ne communique pas sur la nature des incidents collectifs ? Ça veut dire quoi d'ailleurs ? La fibre desservant le NRO qui est touchée ? Déjà 24h de coupure sur le NRO en objet, utilisation du partage de connexion mais limité quand on est en télétravail forcé... Citer
mecano91 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Pourquoi FREE ne communique pas sur la nature des incidents collectifs ? Ça veut dire quoi d'ailleurs ? La fibre desservant le NRO qui est touchée ? Déjà 24h de coupure sur le NRO en objet, utilisation du partage de connexion mais limité quand on est en télétravail forcé...Aucun Fai grand public ne communique sur les incidents les seuls qui me font sont les opérateurs pro mais c'est pas le même tarifs Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Quoi que Free commence depuis quelque temps a communiquer via les réseaux sociaux sur son compte "Free 1337" https://www.facebook.com/share/18ULo1wFgM/Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Le compte Free réseau Free_1337 existe depuis maintenant 5 ans .. et communique sur certains incidents collectifs (pas tous) Cahors est signalé en panne, mais c'est résolu depuis aujourd'hui 15h30. Armentières, Hazebrouck et ses alentours (59) signalé le 17 janvier, incident par contre toujours en cours. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.