Justo Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier La maintenance devait durer jusqu'au 17/01. Je devais recevoir un mail, mais rien du tout. J'ai essayé sur le 3244 mais impossible d'avoir un contact car l'incident est pris en compte c'est raccrochage à la fin d'un message. C'est vraiment lamentable !!!!!! Il y a t-il un pilote dans l'avion. Quelle incorrection. J'attends avec impatience un contact Citer
MrOut Posté(e) le 18 janvier Signaler Posté(e) le 18 janvier Bonjour, Avez-vous essayé de suivre l'incident sur un site en ligne? Comme celui ci: https://www.zoneadsl.com/reseau/pannes/operateur/free-mobile Ou celui là: https://www.free-reseau.fr/ Citer
Justo Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier Merci, j'ai essayé mais il n'y a rien de signalé. Je vais aller en boutique. Je suis chez Free depuis 4 mois et je n'ai jamais eu ce genre de problème en 4 ans chez Orange..... Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 18 janvier Signaler Posté(e) le 18 janvier Il y a 13 heures, Justo a dit : La maintenance devait durer jusqu'au 17/01. Je devais recevoir un mail, mais rien du tout. J'ai essayé sur le 3244 mais impossible d'avoir un contact car l'incident est pris en compte Bonjour A consulter le suivi du ticket incident depuis l'espace abonné Freebox https://subscribe.free.fr/login/ Tu t'identifies avec ton fbx et le mot de passe, puis à la Rubrique Assistance , tu devrai avoir le suivi du ticket. Si maintenance elle n'est sans doute pas terminé Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.