Justo Posted January 17 Report Posted January 17 La maintenance devait durer jusqu'au 17/01. Je devais recevoir un mail, mais rien du tout. J'ai essayé sur le 3244 mais impossible d'avoir un contact car l'incident est pris en compte c'est raccrochage à la fin d'un message. C'est vraiment lamentable !!!!!! Il y a t-il un pilote dans l'avion. Quelle incorrection. J'attends avec impatience un contact Quote
MrOut Posted January 18 Report Posted January 18 Bonjour, Avez-vous essayé de suivre l'incident sur un site en ligne? Comme celui ci: https://www.zoneadsl.com/reseau/pannes/operateur/free-mobile Ou celui là: https://www.free-reseau.fr/ Quote
Justo Posted January 18 Author Report Posted January 18 Merci, j'ai essayé mais il n'y a rien de signalé. Je vais aller en boutique. Je suis chez Free depuis 4 mois et je n'ai jamais eu ce genre de problème en 4 ans chez Orange..... Quote
BusyspiderFr Posted January 18 Report Posted January 18 Il y a 13 heures, Justo a dit : La maintenance devait durer jusqu'au 17/01. Je devais recevoir un mail, mais rien du tout. J'ai essayé sur le 3244 mais impossible d'avoir un contact car l'incident est pris en compte Bonjour A consulter le suivi du ticket incident depuis l'espace abonné Freebox https://subscribe.free.fr/login/ Tu t'identifies avec ton fbx et le mot de passe, puis à la Rubrique Assistance , tu devrai avoir le suivi du ticket. Si maintenance elle n'est sans doute pas terminé Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.