Justo Posted January 16, 2025 Report Posted January 16, 2025 Pour maintenance réseau nous sommes complètement privés de service depuis 3 jours. Aucune explication !!! C'est inadmissible. Nous n'avons jamais connu cela avec Orange. Nous venons de changer d'opérateur, ce n'est pas encourageant pour la suite surtout avec les explications du SAV. La stabilité de la ligne est moins bonne. J'espère que cela va s'améliorer pour que nous ne changions pas d'opérateur Quote
Admin Free-reseau Posted January 17, 2025 Report Posted January 17, 2025 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.