Pnible Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier Bonjour Je ne suis plus abonnée freebox et je pense que mon compte mail principal a été piraté. Aussi, je voudrais changer mon mot de passe. Je n'arrive pas à me connecter à mon interface de gestion car ça me dit que mon mot de passe est erroné alors que je note bien le bon mot de passe car je l'ai testé sur l'interface Zimbra et il fonctionne J'ai pensé pouvoir faire le changement en indiquant que mon mot de passe était oublié mais on m'a renvoyé mes identifiants à une adresse postale ou je n'habite plus depuis 20 ans. Pouvez-vous m'éclairer et me dire comment faire SVP? Merci. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier (modifié) Bonjour L'email doit être orphelin, pas rattaché à un compte Freebox. Tu peux cependant demander à faire le changement d'adresse, explications ici sur ce tuto https://www.busyspider.fr/Actu/news_24795_free-la-gestion-des-emails-et-pages-perso-des-comptes-orphelins-suite-resiliation-freebox-en-acces-libre-est-de-nouveau-possible.php Modifié le 10 janvier par BusyspiderFr Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.