Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Je ne suis plus abonnée freebox et je pense que mon compte mail principal a été piraté.

Aussi, je voudrais changer mon mot de passe. Je n'arrive pas à me connecter à mon interface de gestion car ça me dit que mon mot de passe est erroné alors que je note bien le bon mot de passe car je l'ai testé sur l'interface Zimbra et il fonctionne

J'ai pensé pouvoir faire le changement en indiquant que mon mot de passe était oublié mais on m'a renvoyé mes identifiants à une adresse postale ou je n'habite plus depuis 20 ans.

Pouvez-vous m'éclairer et me dire comment faire SVP?

Merci.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...