Pnible Posted January 9 Report Posted January 9 Bonjour Je ne suis plus abonnée freebox et je pense que mon compte mail principal a été piraté. Aussi, je voudrais changer mon mot de passe. Je n'arrive pas à me connecter à mon interface de gestion car ça me dit que mon mot de passe est erroné alors que je note bien le bon mot de passe car je l'ai testé sur l'interface Zimbra et il fonctionne J'ai pensé pouvoir faire le changement en indiquant que mon mot de passe était oublié mais on m'a renvoyé mes identifiants à une adresse postale ou je n'habite plus depuis 20 ans. Pouvez-vous m'éclairer et me dire comment faire SVP? Merci. Quote
BusyspiderFr Posted January 10 Report Posted January 10 (edited) Bonjour L'email doit être orphelin, pas rattaché à un compte Freebox. Tu peux cependant demander à faire le changement d'adresse, explications ici sur ce tuto https://www.busyspider.fr/Actu/news_24795_free-la-gestion-des-emails-et-pages-perso-des-comptes-orphelins-suite-resiliation-freebox-en-acces-libre-est-de-nouveau-possible.php Edited January 10 by BusyspiderFr Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.