Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je ne suis plus abonnée freebox et je pense que mon compte mail principal a été piraté.

Aussi, je voudrais changer mon mot de passe. Je n'arrive pas à me connecter à mon interface de gestion car ça me dit que mon mot de passe est erroné alors que je note bien le bon mot de passe car je l'ai testé sur l'interface Zimbra et il fonctionne

J'ai pensé pouvoir faire le changement en indiquant que mon mot de passe était oublié mais on m'a renvoyé mes identifiants à une adresse postale ou je n'habite plus depuis 20 ans.

Pouvez-vous m'éclairer et me dire comment faire SVP?

Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...