Marjo22112118 Posté(e) hier à 13:30 Signaler Posté(e) hier à 13:30 Bonjour, je viens vers vous car nous avons un problème avec le retour d’un IPhone en free flex Il y a 2 ans, j’ai souscrit pour la première fois à un contrat free flex, et j’ai pris l’iPhone 12. Tout s’est très bien passé, aucun problème avec le téléphone. Puis en décembre, au bout des 2ans du contrat, je suis passé à un nouveau contrat free flex en prenant l’iPhone 14 (avec option de rachat du 12). Aucun problème en boutique. Et ce mois ci, je vois que je suis encore prélevé pour les mensualités du 12. Alors je contact free, et la surprise : on m’indique que le numéro IMEI de l’iPhone 12 restitué, n’est pas le même que celui d’il y’a 2ans (on me laisse sous entendre que j’aurais échangé de téléphone..). Or, c’est le MÊME téléphone ! Donc je suis obligé de repayer 112€ pour résilier mon ancien contrat free flex, car bien évidement, je n’ai plus en ma possession l’ancien téléphone (repris par free) ni sa boîte d’origine ! Quelqu’un aurait il été dans le même cas ? J’ai clairement l’impression d’être victime d’une grosse erreur là ! Citer
Chre Posté(e) hier à 15:49 Signaler Posté(e) hier à 15:49 Bonjour @Marjo22112118 Je serais d'avis de te rapproche de l'assistance juridique de ton assurance, ou d'une association de défense des consommateurs, rompu à ce genre de réclamations. Tu peux aussi faire une réclamation officielle auprès de Free pour justifier de ta bonne foi : Réclamation : https://assistance.free.fr/articles/281 (attention à bien respecter les étapes et les délais de la procédure) (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Citer
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