Alban.wk Posté(e) hier à 15:47 Signaler Posté(e) hier à 15:47 (modifié) Bonjour, dans ma chambre, j'ai une prise RJ45. Ma box est a l'étage. Mais, ma prise Ethernet ne semble pas marcher quand j'ai voulu brancher mon pc dessus. Comment faire ? Et si possible, comment faire ça gratuitement ? D'ailleurs, ma maison date de avant 2000 mais je n'ai pas les dates. Modifié hier à 15:53 par Alban.wk Oublis Citer
Admin Free-reseau Posté(e) hier à 19:06 Signaler Posté(e) hier à 19:06 Bonjour Il faudrait des détails Comment est l install ? Avez vous ouvert la prise pour voir comment c etait branché ? combien de fils dans la prise ? Une autre prise ETH fonctionne dans la maison ? un autre cable testé etc ... Citer
Alban.wk Posté(e) il y a 14 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 minutes Non, je ne l'ai pas ouvert et aucune autre prise ne fonctionne. Ce n'est d'ailleurs pas une prise RJ45 mais une prise comme l'image ci-jointe. Excusez moi de l'erreur. Citer
Alban.wk Posté(e) il y a 8 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 minutes Ma prise en pièce ci-jointe (l'autre était un exemple google) : Citer
Messages recommandés