Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

delta depuis reboot usine ,reseau wifi 2,4 & 5 visibles mais...

Aller à la solution Résolu par gudes,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,delta depuis reboot usine ,reseau wifi 2,4 & 5 visibles connection ok de mon pc portable ,par contre sur 2 smartphones ( redmi note 9 pro et honor ) on voit bien le wifi,mais il reste en connection ! mieux depuis 5mn on ne voit plus que le 5 mhz et impossible de se connecter.Je signale que le ssid et le mot de passe n'ont pas été changé,reboot secour & usine ko.Apell hotline free ou je tombe sur un zigoto ne parlant pas bien le francais mais me faisant comprendre que je ne sais pas rentrer mon mot de passe ( ps: j'ai 30 ans d'informatique,mon metier ) .Si quelqu'uns à une idée,je peux donner plus de précision,merci...

Modifié par gudes
Posté(e)

Bonjour @gudes

Il y a 1 heure, gudes a dit :

mais il reste en connection !

C'est-à-dire ?

Il y a 1 heure, gudes a dit :

Je signale que le ssid et le mot de passe n'ont pas été changé

Après un reset usine, je ne suis pas sûr que tu as conservé tes paramètres persos. Tu peux vérifier ta configuration dans freeboxOS http://mafreebox.freebox.fr/

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,voir ci-dessous il passe en 1 enregistré puis en 2 connection...puis   3 enregistré etc...  mais la connection ne se fait pas et il boucle !

aucun message d'erreur,pc ok en wifi. Comprend pas ...

connect.png

Modifié par gudes
  • Solution
Posté(e)

SOLUTION :

Gros erreur de ma part ,j'avais oublié de supprimer le filtre liste blanche qui empêchait la connection des smartphones !