gudes Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier (modifié) bonjour,delta depuis reboot usine ,reseau wifi 2,4 & 5 visibles connection ok de mon pc portable ,par contre sur 2 smartphones ( redmi note 9 pro et honor ) on voit bien le wifi,mais il reste en connection ! mieux depuis 5mn on ne voit plus que le 5 mhz et impossible de se connecter.Je signale que le ssid et le mot de passe n'ont pas été changé,reboot secour & usine ko.Apell hotline free ou je tombe sur un zigoto ne parlant pas bien le francais mais me faisant comprendre que je ne sais pas rentrer mon mot de passe ( ps: j'ai 30 ans d'informatique,mon metier ) .Si quelqu'uns à une idée,je peux donner plus de précision,merci... Modifié le 6 janvier par gudes Citer
Chre Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Bonjour @gudes Il y a 1 heure, gudes a dit : mais il reste en connection ! C'est-à-dire ? Il y a 1 heure, gudes a dit : Je signale que le ssid et le mot de passe n'ont pas été changé Après un reset usine, je ne suis pas sûr que tu as conservé tes paramètres persos. Tu peux vérifier ta configuration dans freeboxOS http://mafreebox.freebox.fr/ Citer
gudes Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier voici ci-dessous copie de la vue du smartphone,on voit bien le wifi,tout parait ok et pourtant la connexion ne se fait pas! Citer
gudes Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier (modifié) Bonsoir,voir ci-dessous il passe en 1 enregistré puis en 2 connection...puis 3 enregistré etc... mais la connection ne se fait pas et il boucle ! aucun message d'erreur,pc ok en wifi. Comprend pas ... Modifié le 6 janvier par gudes Citer
Solution gudes Posté(e) le 6 janvier Auteur Solution Signaler Posté(e) le 6 janvier SOLUTION : Gros erreur de ma part ,j'avais oublié de supprimer le filtre liste blanche qui empêchait la connection des smartphones ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.