Lenquiquineuse Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour, Depuis le 25 mai, mon adresse mail est bloquée. Ayant fait quelques recherches sur le net, j'ai trouvé la page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et ai envoyé un mail à abuse@proxad.net avec toutes les réponses aux questions demandées mais sans succès. Toutes les semaines, je renvoie une demande et je n'obtiens aucune réponse. J'ai vu que dans certains cas, cela pouvait être long pour avoir une réponse et une réactivation du mail compromis mais nous en sommes à 1 mois et je ne vois toujours pas l'ombre d'une solution... Que faire ? Merci de votre aide. Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour Lenquiquineuse, Avez-vous suivi toutes les indications données sur cet extrait :Comment faire debloquer votre compte ?Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse en précisant soigneusement :- l'identifiant du compte compromis- pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser : * son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...) * une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen- la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)- la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact.Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications. Citer
Lenquiquineuse Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour Noreto, Oui, j'avais bien suivi cette trame. Je vous ai fait parvenir par MP un copier coller du mail envoyé à abuse@proxad.net. Dites moi s'il est correct, suffisant en terme d'information ou pas... Je vous en remercie par avance, Cordialement, Citer
Lenquiquineuse Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour Noreto, Message d'Abuse hier pour me dire que ma boite sera réactivée aujourd'hui à 7h. C'était chose faite : j'ai modifié mon mot de passe sur Zimbra et ai reparamétré mon smartphone et mon Outlook deux heures plus tard (temps nécessaire à Zimbra pour prendre en considération la modification de mot de passe). L'attente fut longue mais aujourd'hui, cela fonctionne à nouveau. Merci pour tout ! Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour Lenquiquineuse,Merci pour le retour.Je vous conseille d'utiliser le mot de passe uniquement que pour votre compte email Free.Quant à vos autres comptes sur d'autres sites, utilisez d'autres mots de passe.Cordialement. Citer
lebar Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Bonjour,J'ai eu ce même souci depuis lundi 05 septembre, mon adresse mail est bloquée.J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net avec toutes les réponses aux questions demandées mais je n'ai pas de réponse à ce jour. Combien de temps cela peut-il prendre?Que faire ?Merci de votre aide.Cordialement, Citer
wilvin76 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, J'ai également le même problème que vous depuis hier. Adresse mail bloquée...Je suis très vigilant et prudent pourtant, ça m'est arrivé et je suis dans une "m...e noire".J'ai besoin de mon adresse mail pour des raisons pro, et là je suis dans une panade totale.J'ai suivi la procédure et j'ai envoyé un mail à Abuse@proxad.net.J'espère que cela ne prendra pas trop de temps pour être solutionné.Sinon je ne sais que faire également. Cordialement à tous et à toutes. Wilvin Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net avec toutes les réponses aux questions demandées mais je n'ai pas de réponse à ce jour. Combien de temps cela peut-il prendre? Que faire ? Je ne saurai vous donner un délai quant au délai de déblocage de votre compte. Tout dépend de la qualité des informations fournies. Citer
Salvo Lo Negro Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 Le 14/09/2015 à 11:36, noreto a dit : abuse@proxad.net debloquer mon compte free merci Citer
Salvo Lo Negro Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 12 minutes, Salvo Lo Negro a dit : debloquer mon compte free merci Citer
mecano91 Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 debloquer mon compte free merci ???? Bonjour Mon problème est ... sur l'adresse ....Merci de votre aide. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.