urbannet Posté(e) le 1 janvier Signaler Posté(e) le 1 janvier Bonjour, J’utilise une adresse Free depuis très longtemps pour ma page personnelle, mais j’ai déménagé il y a un certain temps et je ne me souviens plus du mot de passe. Serait-il possible de récupérer ce mot de passe à ma nouvelle adresse, sachant que mon numéro (09...) et mon nom n’ont pas changé ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Citer
Chre Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Bonjour @urbannet Si ton mot de passe était enregistré dans ton navigateur, tu peux le récupérer. Pour mettre à jour ton adresse postale personnelle pour un compte Free accès libre, c'est ici : https://subscribe.free.fr/account/#/ Option « Modifier l'adresse postale d'un compte Free » Citer
urbannet Posté(e) hier à 15:21 Auteur Signaler Posté(e) hier à 15:21 Bonjour Merci pour votre réponse C'est un site que je n'ai pas modifié depuis 10ans du coup plus rien sur le nouveau ordinateur. Je vais contacter le service technique pour voir si possible surtout que je viens de refaire mon abonnement Free. Citer
Chre Posté(e) hier à 18:27 Signaler Posté(e) hier à 18:27 Bonjour @urbannet Il y a 3 heures, urbannet a dit : Je vais contacter le service technique pour voir si possible surtout que je viens de refaire mon abonnement Free. Le support 32 44 n'est pas compétent sur la messagerie Free. Uniquement via les newsgroups proxad.net. Qu'entends-tu par « refaire mon abonnement Free » ? Citer
urbannet Posté(e) hier à 18:42 Auteur Signaler Posté(e) hier à 18:42 Bonsoir @Chre Merci pour tout. " refaire mon abonnement Free" veut dire: sur Paris j'ai pris un abonnement FreeBox avec le même numéro que j'avais à Toulouse (095454....) est ce que avec ça je peux récupérer le mot de passe de l'email que j'ai crée quand j'étais à Toulouse. Merci Citer
Chre Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, urbannet a dit : est ce que avec ça je peux récupérer le mot de passe de l'email que j'ai crée quand j'étais à Toulouse. Tu as donc fait un déménagement de ton installation Freebox ? Si oui, ça doit être OK si ton adresse mail était lié à ton abonnement Freebox. Par contre, si ton mail n'est pas lié à ton abonnement Freebox (c'est le cas notamment avec l'ancienne possibilité de Free accès libre, qui était gratuit et n'était pas lié à un abonnement Freebox). Dans ce cas, il faut faire la mise à jour d'adresse avec le lien que j'ai donné Mais tu peux attendre que ton installation soit opérationnelle à ta nouvelle adresse et voir ce que ça va donner. Citer
urbannet Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour, abonnement opérationnel mais aucun e-mail dans mon espace, car ce n'est pas un déménagement, c'est un changement d'opérateur. là quand je fais mot de passe oublié, il demande le code postale et ça fonctionne qu'avec 31400 (Toulouse). Je viens de remplir le formulaire, espérons que ça fonctionne. Merci encore et bonne journée Modifié il y a 3 heures par urbannet Citer
Messages recommandés