Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon client Outlook 2016 en IMAP avec mon compte de messagerie Free ...

Les mails restent bloqués dans la boite d'envoi et même les mails en Réception mettent beaucoup de temps à arriver

Cela fonctionnait très bien, il y a encore quelques jours et je n'ai pas touché à ma configuration 

 

Merci de votre aide car Free considère que cela vient de moi et refuse de m'aider !!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...