LucasH Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, J'ai récemment résilié chez un autre opérateur mobile car je suis parti à l'étranger le 30 Septembre, mais j'ai tout de même récupéré mon numéro RIO afin de conserver mon numéro français. J'ai rapidement (le 11 Octobre) demandé d'ouvrir une ligne grâce à mon numéro RIO chez free et je n'ai eu aucune nouvelle depuis. J'ai récemment contacté l'assistance free par mail afin d'en savoir plus sur la situation et ils m'ont indiqué que la récupération de mon numéro m'était impossible. Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai résilié chez mon autre opérateur mais n'ayant pas eu de nouvelles de la part de free pendant si longtemps, les 40 jours de délais dans lesquels mon numéro est "sécurisé" et assuré de ne pas se retrouver chez quelqu'un d'autre se sont écoulés et j'ai peur de ne pas pouvoir le récupérer. J'ai vraiment besoin d'une vraie assistance car je ne veux vraiment pas perdre mon numéro français. Citer
Chre Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bonjour @LucasH il y a une heure, LucasH a dit : les 40 jours de délais dans lesquels mon numéro est "sécurisé" et assuré de ne pas se retrouver chez quelqu'un d'autre se sont écoulés J'ai peur que la réponse soit dans la question. Voir https://www.arcep.fr/la-regulation/grands-dossiers-thematiques-transverses/la-numerotation/portabilite-numeros-telephone-fixes-et-mobiles.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.