Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, lors du passage automatique d un de mes forfait mobile à l offre family, j ai eu une double facturation. Confirmé lors de mon appel chez free. Je m expliqué forfait à 12,99 qui a migré vers un forfait 9,99.  Hors sur mon espace 7ne facture est 0 euros l autre à 9,99.   Problème, pour ce numéro j ai été prélevé de 9,99 et de 12, 99. La conseillère free m a dit d envoyé un courrier de réclamation avec capture d écran de mes factures ce que j ai fait. Mais aucune nouvelle. Ce mois ci je paye normalement. Le double prélèvement a eu lieu 1 seul fois à la migration. Mais ce n est pas la première fois que ça m arrive, mais, free ne me rembourse jamais. Ce qui n est pas normal. Quelqu u a déjà eu se problème? J ai envoyé mon courrier en envoyé simple. Comme m avait dit la conseillère et elle m avait dit qu elle envoyait un mail au service facturation, mais je doute que c est été fait.

Posté(e)

Bonjour @Jacasse

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
(Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure).
(Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur.