Nivolas Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Bonjour, J'ai la freebox pop et la chaîne 131 amazon prime a disparu. Quand je tape 131, il m'est indiqué chaîne inconnue. Est-ce que quelqu'un a rencontré la même difficulté et sait comment la résoudre ? Merci ! Citer
Chre Posté(e) samedi à 12:31 Signaler Posté(e) samedi à 12:31 Bonjour @Nivolas Prime vidéo fonctionne plutôt par une application sur le player TV. As-tu regardé à cet endroit ? Sur la Révolution, on trouve Prime vidéo dans la liste « Vidéo à la demande » par exemple. Citer
Woody31_fr Posté(e) samedi à 15:28 Signaler Posté(e) samedi à 15:28 Pareil pour moi : 131 DISPARUE !!! Citer
Nivolas Posté(e) lundi à 17:05 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 17:05 @Chre Merci pour ta réponse. je vais essayer de cette façon mais jusqu'à maintenant, j'avais la chaîne 131 et elle a disparu du jour au lendemain Citer
Chre Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Bonjour @Nivolas Oui, c'est une solution de contournement que j'ai tenté de proposer. Il y a 15 heures, Nivolas a dit : j'avais la chaîne 131 et elle a disparu du jour au lendemain Vous êtes plusieurs à avoir constaté ça ici. Mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet. Citer
Messages recommandés