Mirsa Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Bonjour, je travaille de chez moi et je n'ai plus internet depuis 6 jours NRO 93073TRE. apparemment il y avait des travaux prévus par Free dans la région, sauf qu'internet a été rétabli pour tous le monde sauf moi, un technicien est venu et il a constaté que ma fibre n'etait pas branché dans l'armoire mais qu'il ne pouvait pas intervenir car c'est à Orange de le faire et que je devais appeler le support technique free pour accelerer les choses. le sevice technique de Free me disent que ce n'etait pas un problème de connexion de la fibre mais que les travaux sont toujours en cours. Je ne comprend plus rien, le fait est que je pense serieusement a changer d'opérateur même si je perd ma Devialet car après elle me sert plus à rien. Citer
Mirsa Posté(e) le 10 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre Bonsoir, Apparemment, il suffit de lancer un petit message ici pour que tout se règle comme par magie ! 😄 Un grand merci à la personne qui a pris les choses en main, que ce soit en intervenant, en poussant ou même en priant pour que tout se répare. 🙏✨ Citer
Chre Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Bonjour @Mirsa Probablement une coïncidence, mais tant mieux si ton problème est résolu Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.