tanguy 13015 Posté(e) mardi à 12:20 Signaler Posté(e) mardi à 12:20 Bonjour, hier suite à un bug ma boîte mail ne s'ouvrait plus, car il y a eu des améliorations sur ce support Zimbra mail. Après avoir réussi à l'ouvrir j'ai effacé l'ensemble des mails reçus accidentellement en pensant que j'effacerai que 25 sélectionnés. Malheureusement j'ai ensuite vidé la corbeille., merci de m'indiquer la démarche à suivre pour récupérer les emails supprimés. Cordialement Tanguy Benmostefa Citer
Chre Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Bonjour @tanguy 13015 Si tu as vidé ta corbeille, cela n'est pas possible. Il y a 21 heures, tanguy 13015 a dit : car il y a eu des améliorations sur ce support Zimbra mail Quelles améliorations ? Le webmail Zimbra de Free n'évolue plus depuis longtemps et est voué à disparaître au profit du webmail par défaut et unique Roundcube. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.